PORTE-BEBE BLACK STUDIO ROMEO
Fabricant : STUDIO ROMEO
Disponibilité : En Stock
Prix : 79,00€
H.T : 65,29€

Options disponibles


* Taille:

Qté :  Commander
   - OU -   

La petite histoire

Jeanne Dieuzaide, la fondatrice de Studio Romeo, a eu l'idée de créer cette marque lorsque son fils Roméo est né. Elle a alors constaté que les alternatives à la poussette n’étaient pas plus pratiques les unes que les autres. Le choix se limitait à des porte-bébés encombrants et des écharpes de plus de 5m de long dans lesquelles elle s’emmêlait les pinceaux… Elle rêvait d'une solution pratique mais aussi plus tendance et plus green que ce que l’on peut trouver sur le marché.

Sa deuxième grossesse crée le déclic pour développer ce concept de deux bandeaux qui s’enfilent de part et d’autre des épaules, sans nœud ni sangle, sans produits chimiques, qui allie confort et sécurité pour la peau sensible des bébés. Des siens en premier, puis petit à petit ceux de milliers de mamans ♡

 

Le produit

Le porte-bébé Studio Romeo est l'alternative pratique aux écharpes difficiles à nouer et aux porte-bébés encombrants.

Sans nœud ni sangle, ses deux bandeaux s’enfilent de part et d'autre des épaules... et c'est parti !

En portage d'appoint et plus si affinités, il sera votre allié dans vos déplacements du quotidien ♡

Utilisation de la naissance (idéalement à partir de 3 kg) à 12 kg en 3 positions différentes (le mode d’emploi hyper pratique et facile est inclus dans le joli packaging du porte-bébé) : nouveau-né, face au monde/au porteur ou sur la hanche.

2 tailles au choix : le tissu est assez extensible pour s’adapter au mieux à la morphologie du porteur et du bébé. La taille 1 correspond généralement aux tailles S à M et la taille 2 à une taille L.

Tous les produits Studio Roméo sont en coton 100% biologique et les teintures pigmentées à base d'eau.

Ils sont dessinés en France, fabriqués dans un atelier de confection spécialisé à Porto au Portugal et lavables en machine à 30°.

Vous ne pourrez plus vous en passer…et votre enfant non plus !